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Generative Engine Optimization (GEO)

Soyez trouvés… même quand il n’y a plus de résultats Google.  Nous vous aidons à exister et à être cités dans les moteurs conversationnels (ChatGPT, Gemini, Perplexity, Copilot) et dans les expériences IA.
GEO est le nouveau SEO — et vous pouvez en prendre de l’avance dès maintenant.

+ 80%

des utilisateurs font confiance à une réponse IA pour une recherche produit ou service

+ 5

moteurs IA majeurs
analysés dans notre process GEO

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uniquement de la donnée optimisée pour les bons modèles

100%

compatible avec votre stratégie SEO existante

L’IA génère… à partir de ce qu’elle comprend de vous

Nous structurons vos contenus, votre présence digitale et vos données pour qu’elles soient comprises, reprises et citées par les moteurs d’IA.
Il ne s’agit plus d’indexation, mais de pertinence sémantique, de cohérence de marque et de fiabilité perçue par les modèles IA.

Une méthode structurée pour être visible par les IA

Audit IA des contenus existant
Analyse de présence dans les moteurs IA, lisibilité machine, structuration, citation
Optimisation sémantique & technique
Données structurées (schema.org), accessibilité, positionnement thématique clair
Stratégie “prompt-based” & topics clés
Identification des requêtes utilisateurs, audit de génération IA, positionnement par intention
Monitoring & adaptation continue
Tests de prompts, suivi des réponses IA, dashboard de visibilité IA

Ce que nous mettons en place

Contenus & structure IA-ready
  • Structuration Hn, logique éditoriale, paragraphes courts
  • Titres & phrases optimisées pour promptabilité
  • Rédaction synthétique, assertive, fiable
Données enrichies
  • Schema.org, balisage JSON-LD, FAQ markup
  • Intégration de snippets et citations IA-ready
  • Accessibilité IA (voix, multimodal)
Moteurs ciblés & outils
  • ChatGPT, Copilot, Perplexity, SGE
  • Monitoring GEO & prompts testés
  • Dashboards de visibilité IA

A quoi ca sert?

Être cité dans ChatGPT, Perplexity, Copilot
Quand vos clients posent une question, vous êtes la réponse.
Renforcer votre autorité sectorielle
Devenir une source validée et comprise par les IA.
Créer un avantage concurrentiel durable
Vos concurrents n’y sont pas encore. Vous, si.

FAQ

Qu’est-ce que la Generative Engine Optimization ?

Le growth marketing couvre tout le cycle de vie client (acquisition, activation, rétention, revenus et recommandation). Il repose sur la donnée, les tests rapides et l’amélioration continue.

En quoi est-ce différent du SEO ?

Le growth marketing couvre tout le cycle de vie client (acquisition, activation, rétention, revenus et recommandation). Il repose sur la donnée, les tests rapides et l’amélioration continue.

Est-ce trop tôt pour s’y mettre ?

Le growth marketing couvre tout le cycle de vie client (acquisition, activation, rétention, revenus et recommandation). Il repose sur la donnée, les tests rapides et l’amélioration continue.

Testimonials

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John Smith
Jean Vaudois

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John Smith
John Smith

L’ère du SEO conversationnel a commencé

Soyez visibles là où vos concurrents ne le sont pas encore. 

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